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Mon équipe et moi-même nous ferons un plaisir de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

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Rendez-vous sur la page d’inscription. Une fois vos champs mail, identifiant et  mot de passe saisis, vous aurez accès à votre espace de formation en ligne sur lequel vous pourrez souscrire à nos différentes formations et consulter autant que vous le souhaitez toutes les vidéos auquel vous aurez accès.

Oui. Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur nos programmes de formation, nous vous proposons une étude gratuite de vos besoins et une orientation vers le programme adapté. Cliquez-ici pour réserver un appel

ATTENTION : il ne s’agit pas d’un coaching gratuit, nous ne répondrons pas à des questions spécifiques liées à l’activité de marchand de biens.

La formation présentielle sous son format actuel reprend le contenu de la formation MDB PRO. La grosse différence entre les deux réside dans le format (l’une étant en présentiel et l’autre en ligne) ainsi que dans l’intervention des professionnels (expert-comptable et notaire).
Le format présentiel permet également un échange plus direct et la création d’un réseau professionnel.

Enfin, si vous cherchez le programme le plus complet possible en terme de contenu, nous vous conseillons de vous orienter vers MDB EXPERT.

Oui. Lors de votre inscription, vous aurez la possibilité d’opter pour un règlement en plusieurs fois.

Oui ! Il m’est moi-même arrivé de participer à des formations très coûteuses et qui m’ont déçu par leur manque d’informations concrètes.

J’ai gardé ces mauvaises expériences comme contre-exemple quand j’ai créé mes formations : je les ai voulues simples, efficaces et surtout concrètes! Ainsi, les règles dont je parle s’appuient sur des exemples issus de ma propre expérience. Vous pourrez avoir accès à de vraies demandes de financement déposées en banque et un module entier est consacré à mes propres opérations.

De plus, je vous donnerai des missions à remplir afin que vous ne restiez pas devant votre écran et que vous passiez à l’action. Les conseils que je donne dans ces formations sont extrêmement concrets et ils vous permettront de vous lancer dans les meilleures conditions possibles en vous permettant de maximiser vos gains et de minimiser vos dépenses.

C’est la plateforme sur laquelle vous pourrez trouver l’intégralité de nos offres de formation.

Tout à fait. Lors de votre inscription à la formation, vous recevrez une facture nominative. Si vous recevez une facture en nom propre vous pourrez la faire passer en compte courant d’associé et si vous optez pour une facture au nom de votre société, vous pourrez directement la faire passer comme dépense déductible dans votre exercice comptable.

Absolument. Lors de votre inscription il vous sera demandé de remplir vos coordonnées. Il est très important d’inscrire les coordonnées exactes que vous souhaitez voir apparaître sur la facture.

Tout à fait. Votre endettement personnel ne rentre pas en ligne de compte lorsque vous faîtes une demande de financement de MDB. La banque regardera avant tout le sérieux du projet et des porteurs de ce projet, sa rentabilité et le risque encouru. La situation bancaire personnelle n’a pas la même importance que lorsqu’on contracte un prêt à titre personnel.

Oui, c’est possible. J’ai moi-même démarré sans disposer d’aucun capital de départ. Evidemment, il est plus facile de démarrer ce type d’activités quand on dispose d’un capital de départ mais si ça n’est pas le cas, cela ne doit pas vous arrêter. 

“Il n’y a pas de problèmes, que des solutions” doit devenir votre devise. Dans mes formations je vous donnerai plusieurs astuces pour lancer une activité de marchand de biens sans apport.